HELP ! HELP !
3 participants
HELP ! HELP !
Bonsoir à tous,
J'aurais besoin des connaissances d'un mécano car mon land cours circuite quand je lance le démarreur neuf.
Batterie branchée sur le solénoide le cable + chauffe et rougit.
D'avance merci pour votre aide.
Amicalement votre.
J'aurais besoin des connaissances d'un mécano car mon land cours circuite quand je lance le démarreur neuf.
Batterie branchée sur le solénoide le cable + chauffe et rougit.
D'avance merci pour votre aide.
Amicalement votre.
AIR ONE- Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2012
Re: HELP ! HELP !
TU A UN VOLTMÈTRE POUR CONTRÔLER SI TOUT FIL N'AI PAS DÉNUDE ET IL EST A LA MASSE OU TOUT VÉHICULE N'AI PAS MONTER AVEC LE PLUS A LA MASSE
BIDOUILLE- Messages : 402
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 66
Re: HELP ! HELP !
Comprends pas, j'ai enlevé tous les fils, j'ai juste branché une batterie sur le démarreur, et l'extrémité + rouge se met à rougir jusqu'à cramer le plastique de protection du câble.
Aucun fil n'est connecté au démarreur, il ne devrait pas y avoir de problème de masse ou de quoi que ce soit, je branche je devrais pouvoir faire tourner le moteur.
je sais plus.
je vais faire un tour des fils. Une dernière idée : les bougies de préchauf' défectueuses ?
Bref, il faut que je trouve une solution rapidement, le 88 est lui dehors et ne tourne pas : pas bon.
Merci pour vos conseils.
Aucun fil n'est connecté au démarreur, il ne devrait pas y avoir de problème de masse ou de quoi que ce soit, je branche je devrais pouvoir faire tourner le moteur.
je sais plus.
je vais faire un tour des fils. Une dernière idée : les bougies de préchauf' défectueuses ?
Bref, il faut que je trouve une solution rapidement, le 88 est lui dehors et ne tourne pas : pas bon.
Merci pour vos conseils.
AIR ONE- Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2012
Re: HELP ! HELP !
IL SE PEUT QUE TON DEMERREUR SOIT EN COURT CiRCUIT. les bougies sont un circuit different
BIDOUILLE- Messages : 402
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 66
Re: HELP ! HELP !
Pourtant le démarreur est neuf.
je vois pas comment il pourrait branché en court circuit. Installé normalement. testé hors installation . ok.
je vois pas.
quand installe ton démarreur t'as pas d'autres branchements.
je vais faire d'autres tests.
merci pour ton accompagnement.
a+.
je vois pas comment il pourrait branché en court circuit. Installé normalement. testé hors installation . ok.
je vois pas.
quand installe ton démarreur t'as pas d'autres branchements.
je vais faire d'autres tests.
merci pour ton accompagnement.
a+.
AIR ONE- Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2012
Re: HELP ! HELP !
SUR TON DÉMARREUR TU AS UN GROS FIL ROUGe QUI ARRIVE DE LA BATTERIE ET QUI VA A L'alternateur et un petit fil avec une cosse plate qui vient du contacteur de la clef de démarrage .débranche le gros fil du démarreur a l'alternateur. prends un fil qui par de la batterie et pose sur la petite cosse si sa démarre il ce peut que l'alimentation a un fil dénude quelque part
BIDOUILLE- Messages : 402
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 66
Re: HELP ! HELP !
OK je vais essayer.
Mais pour info - j'ai retiré tous les fils - j'ai juste branché la batterie sur le démarreur pour voir si un fil autre que batterie était dénudé.
Donc je branche en direct la batterie (masse sur moteur et + direct sur le solénoide) et avec un gros fil cuivré je connecte le solénoïde au niveau des deux pates pour remplacer l'action de mon démarreur et c'est là que mon câble de batterie branché sur le solénoïde se met à rougir quand le moteur essaye de démarrer.
Il n'y a pas d'autres fils connectés.
Je vais essayer ton astuce.
Merci.
Mais pour info - j'ai retiré tous les fils - j'ai juste branché la batterie sur le démarreur pour voir si un fil autre que batterie était dénudé.
Donc je branche en direct la batterie (masse sur moteur et + direct sur le solénoide) et avec un gros fil cuivré je connecte le solénoïde au niveau des deux pates pour remplacer l'action de mon démarreur et c'est là que mon câble de batterie branché sur le solénoïde se met à rougir quand le moteur essaye de démarrer.
Il n'y a pas d'autres fils connectés.
Je vais essayer ton astuce.
Merci.
AIR ONE- Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2012
Re: HELP ! HELP !
solénoïde QUELLE DEUX PATTES? TU AS UN GROS FIL+ SUR LE SOLÉNOÏDE APRÈS UN FIL DE MASSE OU PASSE LE + POUR MOTEUR ÉLECTRIQUE SUR LE SOLÉNOÏDE TU AS UNE COSSE + .TON PROBLÈME DOIT ÊTRE AU NIVEAU DES PETITES COSSE.J'AI CHANGE UN DÉMARREUR DE 1O9 IL Y A UN MOIS
BIDOUILLE- Messages : 402
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 66
slt
slt comment sa va ? Mon père ma parler de ton problème tu a trouver une solution sinon peux tu me dire précisément se que tu a fait sur ton 88 . J'ai déjà quel que idée sur ton problème ton moteur a t'il démarre ces dernier temps car peux être que ton moteur ai gomme et t'il dure a tourner ? a la main ?
Re: HELP ! HELP !
Salut,
C'est la gualère
Je veux sauver mon 88... j'ai debranché ts les fils afin d'éliminer toutes les potentielles erreurs électriques.
Alors je commande une batterie neuve - branchement direct sur le demarreur
Je vous tiens au courant.
A Bientôt.
C'est la gualère
Je veux sauver mon 88... j'ai debranché ts les fils afin d'éliminer toutes les potentielles erreurs électriques.
Alors je commande une batterie neuve - branchement direct sur le demarreur
Je vous tiens au courant.
A Bientôt.
AIR ONE- Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2012
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